element-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

element-war

l'Element est toujours en vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règles Générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Weslly
Admin
Abigaëlle Weslly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
Règles Générales Left_bar_bleue90/100Règles Générales Empty_bar_bleue  (90/100)
Élément: Feu

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT.


Régles générales

1. Tous membres ayant des propos discrimatoires hors-RP sera immédiatement banni sans préavis.

2. Le SMS est interdit, mais les fautes, elles, sont permises.

3. Si vous n'êtes pas actifs depuis plus de deux mois, votre compte sera supprimé. Vous recevrez néanmoins un message, deux semaines avant le temps écoulé.

4. Vous devez respecter le Staff ainsi que les avertissements qu'ils donnent s'il y a lieu.

5. Toutes incitations à la drogue ou au suicide est interdites sur ce forum. Dans le cas contraire, vous vous verrez banni sans préavis.

6. Vous devez présenter votre fiche dans les deux semaines qui suivent votre inscription, sinon votre compte sera supprimé.

7. Le flood est interdit sauf dans la section prévue à cet effet.

Régles RP

1. Un minimum de 6 lignes est demandé par post. Essayez de décrire ce qui vous entour, vos émotions, soyez imaginatif !

2. Le Yaoi / le Yuri / le Hentai sont permis, mais dans les limites du raisonnable. Vous devez vous entendre avec votre partenaire par MP et l'indiquer dans le titre de votre sujet entre ( ).

3. Évitez l'utilisation du "je", priorisé la troisième personne (il, elle).

4. Votre personnage ne peut être à plus d'un endroit à la fois, à moins d'avoir eu la permission d'un admin.

5. Vous ne pouvez en aucun cas contrôler les actions d'un autre personnage.

6. Vous avez le droit à un maximum de 2 comptes par utilisateur.

7. Les double-posts sont interdits.

8. Si dans le sujet il est inscrit : [PV : Nom], merci de le respecter. Si vous poster dans un sujet privé, votre post sera supprimé dans les délai d'une journée.


Avatars et signatures

1. La taille des avatars ne doit pas dépasser les 150px par 200px .

2. Vous pouvez seulement utiliser des avatars de style manga.

3. Regarder les autres membres pour voir si l'un d'entre eux n'auraient pas le même avatar que vous, car les jumeaux sont peu courant.

4. Les signatures ne doivent pas être trop grande et doivent être plus longue que large. Elles ne peuvent pas non plus contenir de publicités.

Pseudo

1. Votre pseudo ne doit pas contenir de chiffres ou de caractère spéciaux.

2. Vous devez écrire le prénom et le nom de famille de votre personnage, accompagnés d'une majuscule.

3. Évitez d'utiliser des noms complets de star. Soyez imaginatif.


Voilà. Si vous avez des questions, n'ésitez pas à m'envoyer un MP.

Bon RP.

[J'ai fait les réglèments, j'avais rien d'autre à faire... Si tu veux modifier quelque chose, te gènes surtout pas !]


Dernière édition par Abigaëlle Weslly le Mer 23 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chowmi
Admin
chowmi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 13
Contrôle:
Règles Générales Left_bar_bleue80/100Règles Générales Empty_bar_bleue  (80/100)
Élément: air

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

Je sais qu'Abigaëlle peut sembler stricte, mais j'ai un peu plus de permissions à donner:

1: Pour les non-actifs, la périodes de temps sera la même, mais vous aurez plus d'avertissements avant... une à chaque semaine!!!!!

2: Pour les fiches personnelles... il n'y a pas de délais, mais il faut la faire avant d'écrire ailleurs... sinon le message sera suprimé.

3: Pour le yaoi/yuri/hentai il n'y a pas de limites, soyez créatif, mais pas de sado ou quelque chose dans le genre... dans les relations il y a de l'Amour!!!!!!!

4: Les comptes d'utilisateur il n'y a pas de limite, mais après 3 perso, demandez le moi svp cela serait apprécier.

5: pour la taille de l'avatar tout est permis, mais svp pas trop grosse, elle pourrait déformer le site!!!

6: En parlant d'avatars, ils sont tous permis, mais pour les non-manga, demandez le moi avant en me montrant l'image...

Voilà, j'espère que vous allez respecter les règles d'Abigaëlle ainsi que les miennes et Amusez-vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://element-war.forum2jeux.com
Abigaëlle Weslly
Admin
Abigaëlle Weslly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
Règles Générales Left_bar_bleue90/100Règles Générales Empty_bar_bleue  (90/100)
Élément: Feu

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

Mais de quoi tu parles toi ! Je suis pas stricte du tout !! C'est les règles que la plupart des forums abordent tu sauras ! Na ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element-war :: Avant Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser